Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Voicemail trixbox

gams87, le vendredi 7 mars 2008 à 17:42:15
salut a tous j'expose mon problème je viens d'installer trixbox sur mon pc g mes deux clients tt marche niquel
maintenant j'aimerais faire une messagerie vocal pour mes clients et c la ou ca coince je ne trouve rien nul part est ce que quelqu'un connais ca m'aiderais vraiment
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12
Répondre à gams87  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kengai11, le dimanche 27 avril 2008 à 15:28:21
tu as la solution?
Répondre à kengai11

Résultats pour voicemail trixbox

Comment acceder a un clé usb (Résolu) je travaille sur un logiciel de voip ( trixbox ) ce logiciel utilise linux et n a pas d'interface grafique. maintenant quand je connecte un clé usb a cet ordinateur je sais pas comment acceder à ce clé ( enfin quelle commande le permete) aider... www.commentcamarche.net/forum/affich-3003494-comment-acceder-a-un-cle-usb
Infos (Résolu) Bonjour, je veux avoir plus d'info sur Fedora, trixbox et cms www.commentcamarche.net/forum/affich-4516942-infos
SIP Aliceadsl (Résolu) Bonjour, je possède un Nokia E65 wifi avec fonction ToiP mais voilà ni Nokia, ni Alice ne peut me donner les paramètres SIP d'Alice pour pouvoir faire des appel internet depuis mon mobile E65. Mon dernier entretien avec les services technique... www.commentcamarche.net/forum/affich-4061090-sip-aliceadsl

Résultats pour voicemail trixbox

Telephonie ip (Résolu)Bonjour, même apres mettre documenter je ne comprends pas la difference entre un ipbx et un pabx. De plus je ne vois pas l'interet pour une entreprise de depense 5000 euros pour Cisco, quelles avantages cela apporte pour une entreprise... www.commentcamarche.net/forum/affich-3015876-telephonie-ip